Bonjour, c'est Thierry.

Merci infiniment pour votre inscription.

Votre formation gratuite sur les bases de l’ordinateur arrivera d’ici 3 minutes sur votre boîte emails.

Vous ne voyez pas l’email ? 

 Pensez à vérifier dans votre boite emails les sections :

  • Indésirables
  • Spam
  • Info-pub

Certaines messageries, comme Orange ou Hotmail, sont parfois un peu trop prudentes et y placent automatiquement les nouveaux messages…

Et ensuite ?

De temps en temps, je vous enverrai quelques emails pour vous informer :

– des nouveaux articles publiés

– des nouvelles formations disponibles

– des conseils pour progresser sereinement en informatique

Votre adresse email reste confidentielle. Elle ne sera jamais vendue ni partagée. Bien entendu, vous pourrrez vous désinscrire à tout moment grâce au lien présent au bas de chaque email.

A très bientôt pour commencer votre formation !

icone email